Caves Leucate TT

CLTT - Assemblée Générale 2017

16 Septembre 2017 , Rédigé par Caves Leucate tennis de table Publié dans #Actualités

CLTT - Assemblée Générale 2017

Mercredi dernier le CLTT -Caves Leucate Tennis de Table- organisait son assemblée générale. Un public modeste mais de qualité dont monsieur le maire de Caves, les présidents des associations l’Age d’or, Les Garrouillards et le CRAC ont répondu présents à l’invitation des présidents Ruer et Ching.

Pascal Ruer ouvre la séance, remercie les maires de Caves et Leucate, le conseil départemental, le CNDS, l’ensemble des partenaires pour leur soutien et présente le rapport moral.

Le club se porte bien avec un nombre constant de membres. Au-delà du côté sportif le CLTT s’investit dans la vie des communes, pour Caves : halloween, téléthon, trophée familles, vide grenier et buvette casse-croute pour le spectacle du 4 aout initié par la Narbonnaise, et pour Leucate : participation active à la fiesta et au forum des associations.

Les dates et lieux d’entrainement au foyer de Caves sont les suivants : lundi de 19h à 22h30 pour les compétiteurs et les loisirs. Mercredi de 17h à 18h pour les jeunes de l’école de tennis de table et 18h à 20h pour les loisirs. Pour le jeudi le 1er et le 3ème à Caves et le 2ème et le 4ème à Port Leucate à la Maison des associations pour les compétiteurs. Pour les tarifs des licences ou tout autres renseignements consulter le site internet du club – caves-leucate-tt.com - ou par téléphone au 06 22 25 33 93 ainsi que par mail: cavestt@gmail.com.

Bilan sportif : les jeunes de l’école de tennis de table ont fait de bons résultats lors des tournois organisés par le comité de l’ Aude et remportent bon nombre de coupes et médailles. En compétition adulte l’équipe 1 se maintient en départementale 1. L’équipe 2 termine en milieu de tableau en départementale 2. L’équipe 3 termine sa saison avec une magnifique 2ème place de poule en départementale 3.

Le rapport moral, d’activité, de gestion financière et prévisionnel ont été adopté à l’unanimité.

Monsieur le maire de Caves prend la parole et félicite le CLTT pour son investissement pour la commune, sa gestion saine du budget et ses résultats sportifs. Il renouvelle son soutien financier pour la saison prochaine.

Le président Ruer clos la séance et invite l’assistance au pot de l’amitié.

Article: Laissac William.